Chausson Flash 03 – Notre 1er camping-car

Hervé est heureux de vous annoncer la naissance de son fils Hervé Chausson Junior,
né à Chambéry le 24 Décembre 2011 à 10h58.
Hervé Chausson Jr. mesure 6m42 et pèse 3.5T.
Le papa et l’enfant se portent bien, le retour à la maison est prévu pour mi-février.

 

Après deux mois à sillonner les routes Américaines à bord de notre C25, nous avons craqué et nous sommes lancés dans l’achat de notre premier camping-car : un Chausson Flash 03. Camping-car avec capucine, monté sur un camion FORD 125CV, 6 places carte grise et 6 places nuit dont deux lits superposés à l’arrière pour les enfants.

 

6 commentaires

  1. Bonjour,

    En réponse à votre proposition de conseils sur notre blog, je me permets de vous poser une question concernant notre prochain voyage.

    Nous n'avons aucune expérience en RV. Nous souhaitons nous rendre à Yellowstone au début septembre avec notre petit bonhomme qui sera âgé de 2 ans. En septembre, il n'est pas rare que la nuit les températures soient proches de 0° dans ce parc. Est-il facile de chauffer l'intérieur du RV ? Si on prend l'option de nous rendre dans un RV park à West Yellowstone tous les soirs afin d'être connecté à l'électricité et de faire fonctionner le chauffage est-ce que l'on arrive à avoir une température agréable à l'intérieur ? Qu'en pensez-vous avec votre expérience ?

    D'avance merci pour votre aide. Ces questions nous font encore hésiter sur le parcours, mais plusieurs options sont à l'étude. On se réjouis trop d'y être…

    Meilleures salutations de Suisse

    Yann et Laeti

  2. Je viens de voir votre message, ça faisait un moment que nous n'étions pas allé sur notre blog. Pour le chauffage à Yellowstone vous n'aurez aucun soucis, Le rv chauffe vraiment très vite. après je sais qu'à Bryce Canyon nous avons eu -4°c et nous avons préféré dormir tous les trois histoire d'être sur que le petit ait chaud (et nous n'avions pas encore compris que nous avions un chauffage :-/). Comme je vous envie, nous avons hâte de repartir 🙂 Sinon le Koa à West Yellowstone est un super camping avec piscine intérieur et Jacuzzi + terrasse et jeux pour les petits !

    1. Salut, merci pour cette réponse. Départ dans 7 jours ! On a hâte, quoiqu'un peu stressé pour l'avion… notre petit ne tenant pas vraiment en place…
      1 journée difficile pour 1 mois de bonheur !
      A bientôt
      Yann et Laeti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *