American baby’s Dream

Milan ayant à peine deux ans, il dort encore dans un lit de bébé à barreaux et étant donné qu’il va dormir dans un lit adulte à l’hôtel et en camping-car, autant se prémunir dès maintenant de toute chute éventuelle.
Nous avons donc trouvé cette petite astuce qui va nous être bien utile pendant le voyage et au retour :

Hippychick Dream Tubes – Barrière de Lit Gonflable feuille de réserve – 90 x 195 x 25cm jupe et 17cm gardes élevés

Pas plus gros qu’une serviette de bain donc très facile à transporter, le drap est inclut et il suffit juste de l’adapter sur un lit une place.

Le deuxième bémol concernant le sommeil est la variation de température pendant notre séjour (40°C à Las Vegas, 0°C à Yellowstone) et que Môsieur Bébé veut absolument dormir en gigoteuse. Il nous faut donc une turbulette grand froid et une grand chaud.

Pour la grand froid nous avons opté pour le duvet Quechua pour bébé, même si nous sommes un peu déçu car aucun vendeur n’a pu nous renseigner sur la température de confort, ce duvet assez épais possède une capuche et est transportable dans une petite housse pour le prix d’une turbulette de base. En espérant qu’il sera assez chaud pour Yellowstone…

Pour la gigoteuse spécial canicule (Tog 0.5 à 1), nous allons opter pour la duvette été de chez Oxybul. Elle semble très légère et surtout, il y a possibilité de l’ouvrir de tous les côtés.

On vous fera un retour sur ces équipements quand on sera sur place, en attendant on commence nos bagages !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *